21/04/2009

Mise en place des sanitaires dans SDB

Slide1

Slide2

 Notre SDB

 

11:29 Écrit par Ali-et-Baba dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

proverbe (Richter)
Les femmes ressemblent aux maisons espagnoles, qui ont beaucoup de portes et peu de fenêtres. Il est plus facile d'y pénétrer que d'y voir clair. (cela me rassure je n'ai que des fenêtres et très peu de portes!!!)mdr

Écrit par : baba | 21/04/2009

une autre (Du Fail)
la maison est à l'envers lorsque la poule chante aussi haut que le coq!!!!!(mmmm... j'arrête de chanter)

Écrit par : baba | 21/04/2009

une dernière (Renard) non mijo ce n'est pas toi c'est l'autre!
Si l'on bâtissait la maison du bonheur la plus grande pièce serait la salle d'attente.

Écrit par : baba | 21/04/2009

Là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme?

Écrit par : baba | 21/04/2009

J'attaque ou j'attaque Pas??????(mon côté féminin me dit d'attaquer, mon côté diplomate??? il n'existe pas!!! me dit bah rien n'est parfait pfff... j'attaque ou j'attaque pas

Écrit par : baba | 21/04/2009

la fatigue est la ruine du corps et l'inquiétude la faucille de l'âme
pff... j'attaque ou j'attaque pas????

Écrit par : baba | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.